Livraisons et retours

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nous savons que vos achats de matériel de fête doivent être entre vos main au moment opportun! Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, votre colis sera envoyé dans les plus brefs délais. Si vous désirez vous assurer que votre colis arrive à temps veuillez choisir l'option de livraison appropriée.
Nous livrons partout au Canada! Les frais de livraison sont fixes à 10$ dans la majorité des provinces et les frais sont gratuits avec tout achat de 100$ et plus. Par contre, si le poids et/ou le volume du colis sont exceptionnellement élevés, des frais supplémentaires de livraison pourraient être ajoutés, nous vous contacterons le cas échéant pour discuter des options de livraison.

COMMANDES INTERNATIONALES

Malheureusement, nous ne livrons pas à l'international pour le moment.

COMMANDES SPÉCIALES

Vous avez une idée en tête ou désirez personnaliser certains items ? Génial! Nous travaillerons avec vous pour rendre votre fête unique et à votre image. Contactez nous!

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Nous nous faisons un devoir de garder notre inventaire à jour mais parfois de petits incidents peuvent survenir. Si un item de votre commande n'est plus en stock nous vous contacterons rapidement pour trouver une solution. 

RETOUR DE MARCHANDISE

Les retours sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception du produit. Les produits en solde sont des ventes finales donc non remboursables. L’item doit être retourné dans sa condition initiale. Les frais d'expédition et de manutention sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Si un item de votre commande est endommagé, nous le remplacerons sans frais.
Pour la procédure à suivre, veuillez nous contacter au service@chiccestlafete.ca en nous indiquant:
  • Votre numéro de commande
  • Le produit à retourner ou remplacer
  • La raison du retour ou du remplacement
Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse de retour.
 
Nous nous gardons le droit de refuser un retour si la marchandise ne répond pas à nos politiques.